CIDD

Actualités...

Crédit d'impôt développement durable:

 

Bien différent de la rédustion d'impôt, le crédit d'impôt est une mesure fiscale permettant à tous, y compris les ménages non imposables, d'être en partie remboursés des sommes engagées pour des travaux de rénovation énergétique. Ce dispositif fiscal est cumulable avec certanes aides proposées par différents distributeurs d'énergie fossile (Auchan, Carrefour, Leclerc, Total...) attention: les bénéficiaires doivent suivre une procédure précise décrite sur les sites de ces opérateurs.

 

Le CIDD s'adresse aux propriétaires, locataires, et occupants à titre gracieux. Les propriétaires bailleurs sont exclus du dispositif.

 

Les logements sont des maisons individuelles ou des appartements utilisisés en tant que résidence principale; ils doivent répondre à certaines conditions. Contactez-nous afin d'étudier ensemble votre cas précis, et trouver les meilleures conditions de financement de votre projet.

 

 

01/09/2014: Le gouvernement annonce une modification de cette mesure qui devrait, à court terme, la rendre encore plus avantageuse. (Affaire à suivre)

Vous avez un projet de construction ou de rénovation, contactez-nous

Michel MATEIS - 06 79 65 25 50 - Agence tél. 04.71.49.50.68 - Fax.04.27.36.44.72 Email..contact@maisonsmcr.fr

Agence: 66, rue des Carmes - 15000 - AURILLAC